Crédits

Ce carnet regroupe une présentation des travaux en cours ainsi que les activités liées à la PGHN (formations, ateliers, manifestations, etc.), mais aussi des ressources en ligne telles que articles, documentations, support de formations et outils développés à télécharger. Ci-dessous ses différent.es contributeurs et contributrices.

    • Carmen Brando, PhD (EHESS-CRH), rédactrice du carnet, ingénieure plateforme
    • Éric Mermet, PhD (CNRS/EHESS-CAMS), créateur du carnet, ancien ingénieur plateforme
    • Benoît Pandolfi (géomaticien/archéologue), contributeur et concepteur du logo
    • Comité de pilotage de la PGHN : Sandrine Robert (EHESS-CRH), Carmen Brando (EHESS-CRH), Stéphane Baciocchi (EHESS-CRH), Pascal Cristofoli (EHESS-CRH), Alain Blum (EHESS/INED), Claudia Damasceno (EHESS-CRBC), Klaus Hamberger (EHESS-LAS), Benoît Hazard (EHESS/IIAC), Eric Mermet (EHESS-CAMS), Jean-Pierre Nadal (EHESS-CAMS), Nicolas Verdier (CNRS, Géographie-Cité)

Aujourd’hui, 9 centres de l’EHESS ont travaillé et travaillent avec la PGHN : le CRH comme porteur historique, le CAMS, le CRBC, l’IRIS, le CERCEC, le LAS, le CASE, l’IIAC et le CeRAP. La PHGN s’appuie sur les services proposés par la IR* Huma-Num et la Direction des systèmes d’information (DSI) de l’EHESS en terme d’infrastructure et par la Direction de la recherche (DDR) de l’EHESS.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous si vous voulez nous donner un retour, aussi suivez nos actualités sur Twitter @psigehess.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search